Les jumpsuits,a ne pas ratter!!!

Les jumpsuits (combinaison) ont beaucoup apparu sur les podiums pendant la saison précédente. Mais il parait qu’ils auront une forte présence pour cette saison aussi.

C’est une tendance ultra méga pour cette saison et même incontournable, dans tous les styles, du plus chi au plus décontracté.

Vous vous trouverez en le portant confortablement bien.

Mais est-ce que vous connaissez l’histoire des combinaisons ? La combinaison est une tenue obligatoire pour les femmes des usines pendant la seconde guerre mondiale. Elle se compose d’un haut a manche longues qui se fermaient jusqu’au nombril par une glissière et un pantalon. Elle a reconnu beaucoup de succès pendant les années 60 de tissu coton.

Comment porter une combinaison ?

Portez-la avec une veste et des chaussures. Pour la journée, une veste en jean, ou un gilet loose avec de jolies sandales plates ou des Bensilmons. Et pour le soir, on change le look, une veste de smoking et des escarpins, une touche de rouge à lèvres et le tour est joué pour une élégante et chic tenue de soirée.

Quelles chaussures porter avec une combi-pantalon ?

La combinaison peut se porter avec plusieurs types de chaussures : des talons, des escarpins, sandales, bottines, sandales plates, des multes ou même des derbies.

Le jumpsuit, soit avec ou sans un col classique, était présent de manière frappante dans la collection automne 2015, comme le modèle de Diane von Fürstenberg spécial soirée, et le modèle de Moschino qu’on peut le considérer comme casual.

Non seulement ça, la combinaison est également apparu dans la collection Fendi et Vivienne Tam printemps 2016.

Vous pouvez porter cette pièce tout au long de l’année, que tout ce que vous avez à faire est de bien choisir les accessoires appropriés pour un look moderne et dynamique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s