Pyjama style, a mon avis c’est romantique

Avez-vous imaginé un jour sortir en pyjama? Nous ne voulons pas dire pyjama en coton, mais ceux en tissus de mousseline de soie, satin et décoré avec des rubans satin.

On remarque que les designs de pyjama dominent les podiums pour les collections de printemps 2016 de façon qu’elle éloigne la somnolence de nos yeux. A mon avis, un tel modèle est très romantique et passionnant qui est à la fois confortable.

J’ai beaucoup aimé les robes de soie à coupes simples comme celles de Rag and Bone et Narciso Rodriguez, la robe de Chloé qui ressemble aux marionnettes et la robe d’Elie Saab qui m’a coupé le souffle avec sa finesse.

 

Attention les fashionistas: il faut faire attention à ce que vous portez dans vos pieds. Le pyjama se porte avec des sandales bijoux plutôt qu’avec des chaussettes antidérapantes ou des slippers.

Vous pouvez opter la tendance chemise de pyjama ce printemps. Ça sera très class de la porter en guise de veste ,resserrée par une ceinture , sur une robe ou ouverte sur un t-shirt avec un slim ou un chino qu’elle sophistique immédiatement.

Et pour le pantalon, vous pouvez casser l’ambiance et le porter avec un blazer et des talons.

Et si vous voulez porter toutes le pyjama en total look, alors les talons sont obligatoires pour ne pas donner l’impression que vous avez oubliez de vous habiller.

Vous avez une silhouette fine ? Le tailleur short-pyjama ou les robes (nuisettes) seront le complice de vos soirées d’été avec des sandales sophistiquées.

A mentionner que  les femmes aux formes rondes peuvent adopter cette mode sans attirer l’attention puisqu’elle cache les défauts.

Plus de ces designs dans l’album ci-dessous. Choisissez ce qui vous plait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s