Comme une princesse avec le rose

Le rose, la couleur la plus féminine qui incite la tendresse, la douceur, la délicatesse et la volupté.

Chaque saison est l’occasion pour essayer une nouvelle palette de couleur. Dans les collections Resort 2016, les designers ont mixés le rose avec d’autres couleurs comme la couleur pêche pour les manteaux, les robes et les jupes. Un ton doux et persuasif à la fois.

On a vu donc plusieurs dégradations de rose (rose cashmere, vieux rose, rose pastel, rose quartz) et pêche. Une teinte qui donne envie de se blottir devant un bon feu de cheminée. Couleur emblématique des années 60, cette teinte romantique à souhait fait son grand retour cette saison.

« Comme un paisible crépuscule, une joue qui rougit ou une fleur dans un pré, cette couleur rappelle ce qui nous entoure tout au long de ces mois de bon temps qu’offre la saison printemps/été », explique Leatrice Eiseman, directrice exécutive du Pantome Color Institut.

On a vu le modèle chic d’Elie Saab orné par des plumes roses a été le plus merveilleux, et le modèle de Versace est pour les femmes qui allient puissance et élégance dans le même temps.

 

 Donc les fashionistas, amenez à votre look avec cette tendance l’élégance et le romantisme et n’oubliez pas, vous êtes une femme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s