Dakota Johnson encore une vedette sur le tapis rouge

Dakota Johnson exposé sur la scène grâce à son rôle dans le très attendu film « Fifty  Shades of Grey ».

Dès le début, le style de la starlette a attiré mon attention. Alors que certains peut-être trouvé sa palette monochromatique lors de la tournée de «Grey » plutôt terne, je ne pouvais pas être plus intrigué par la frappe, l’appel minimaliste qui a toujours fleuri avec une touche de romantisme.

La série chic et poursuivi après ses fonctions de cinéma, et elle dûment couleur en dehors des lignes, la poussant ensembles fois-noir et blanc en territoire encore plus dynamique.

Elle a porté un véritable alphabet de designers Alexander McQueen, Balenciaga, Chanel, Christian Dior, tout le chemin à Gucci, Michael Kors, Saint Laurent, et tout plus-et elle a enfilé à partir élégantes robes longues, fastueux blouses disco-ball, et une verge d’or remarquable, robe qu’elle seule pouvait porter avec panache tels arc accentué.

Alors que certains ont peut-être vu seulement une zone grise avec le style de Dakota, elle était le cheval noir du tapis rouge, captivant tranquillement dans un mashup éclectique de regards qui a prouvé qu’elle n’est pas un truc poney.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s