Elie Saab Haute couture Automne-Hiver 2016/2017

Parfois, on a un fort besoin à nous souvenir du temps d’antan et de respirer les odeurs des années passées.

Dans la skyline new-yorkaise, et en plein milieu du Pavillon Cambon, Elie Saab nous a pris dans un voyage vers le passé et spécifiquement vers les années 50 avec une nouvelle collection, inspirée de la ville de New-York, city of dreams.

Ce que nous remarquons est que dans ce défilé, les robes étaient manufacturées essentiellement de satin, de velours, des broderies, des plumes, voiles et fourrures. Les mannequins aussi étaient des tops model irrésistibles dans le monde de stylisme . Et n’oublions pas de mentionner que le choix du maquillage et de la coiffure ont bien reflétés sur l’apparence des mannequins. Un look qui nous montre une femme forte et faible, audacieuse et timide.

Ce géant libanais créateur de mode dans le monde de l’haute couture ne cesse pas par nous éblouir chaque fois de sa touche spécifique dans chaque robe. Une touche qui laisse dans l’âme de toutes femmes le désir de porter une robe de Saab, et avoir la sensation d’une vrai femme. Et comme vous voyez celles qui portent les robes de Saab sont a fort caractères, et douce apparence. Des mains masculines avec une touche féminine qui nous prennent vers le monde de féminisme, glamour et séduction.

Admirons ensemble ce que Saab a créé cette fois et à vous de juger.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s